Conditions générales

Inscriptions

L'inscription à un ou plusieurs cours s'effectue au moyen du bulletin d'inscription en fin de programme, ou directement sur ce site internet.

Contrôle

Il n'est pas délivré de carte d'auditeur, le récépissé de votre bulletin de versement en tenant lieu.

Confirmation

Les participants reçoivent une confirmation automatique de l'inscription et un rappel par courriel 10 jours avant le début du cours. La finance du cours se paye à réception de la confirmation. Les cours doivent être payés par avance.

Nous vous rendons attentif au fait que de ne pas suivre un cours où vous vous êtes inscrit et pour lequel vous avez reçu une confirmation, menace fortement la pérennité de notre association.

En cas d'annulation dans les 10 jours précédant le cours, un montant correspondant aux 20% des frais d'inscription est facturé pour les frais administratifs. Aucun remboursement n'est octroyé pour les désistements annoncés après le début des cours.

Remboursement

Aucune finance d'inscription ne sera remboursée, sauf en cas de force majeure (certificat médical du jour) ou d'annulation du cours de notre part.

Attestation

Une attestation de participation est délivrée à tout auditeur qui en fait la demande pour autant que cette dernière nous parvienne le mois qui suit la fin du cours et qu'il ait suivi 80 % des séances programmées.

Programme

La direction des cours se réserve le droit de modifier le programme, le lieu ou l'horaire de l'un ou l'autre des cours. En principe, si le nombre d'inscriptions à un cours est insuffisant, le cours est supprimé. Les auditeurs inscrits sont avertis en temps voulu. Ils auront la faculté de se faire rembourser ou de reporter leur finance d'inscription sur un autre cours.

À l'attention des personnes au chômage

Certains cours figurant dans ce programme peuvent être subventionnés. Prière de vous adresser à votre conseiller en placement.